Les Archers Lorrains et sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers Lorrains et sa Wing

univers 11 et 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 erpublique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: erpublique   erpublique Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:11

Tous mes salutation a vous cher camarde



Je suis ici pour essayer de vous convaincre de partir avec moi dans erepublik pour venir aide la France notre belle patrie. Dans ce jeu la France s'est fait envahir pars les Espagnols ( avec les aides des USA , hongrois , Britanniques , ect ...)

La société francophone est réellement menacée. les Québécois , la Wallonnie , etc... ils sont tous donniez par des peuples qui parlent une autre langue. ce ne sont plus que des citoyens de seconde zone

La France a déjà perdu presque toutes les provinces du sud , et bientôt les espagnols vont de nouveaux attaquer, et ca serra au tour des autres régions. A se rythme, la France serra conquise et comme les autres pays francophones, tous les textes seront écrits en une autre langue , et sachez que les Wallons mon menés plus le droit de sortir de leur régions. Ils sont dans un état prison ! Les Québécois non plus le droit de travail dans leur propre pays, qui le Canada

C'est pour cela qu'il faut faire tout se qu'on peut pour changer cette situation. Nous devons aider la France pour aider du même coup tous les francophones de Erepublik qui sont menacés

Pour récupérer les régions du sud, la France a besoin de ce qu'on appelle un "babybon". Il nous faut le plus de Citoyen possible
pour travailler dans les usines d armement et de défenses en priorité.
Et pour partir au front contre les espagnols et leur alliés.
Pour pouvoir récupérer nos régions soumises à la loi espagnole
Pour revenir la plus grande puissance mondiale d Ererpublik

Pression sur l histoire

Au début, la France était un pays tranquille et pacifique , mais un jour une alliance qui s appelle l'Alliance Atlantique, qui regroupe les USA , le Royaume Unis, l'Espagne , le Canada, les Pays Bas ,et plein d autres, ...
se lance en une course pour envahire l Europe et en suite le monde. Il s avaient décidés de commencer par la France ( de part sa situation géographique, et ses nombreuses ressources ).

Par une situation inespérée la France avait réussi à se relever. C'est alors que des nombreux pays d' erepublik décidèrent de s'allier pour contrer la menace de l'Alliance Atlantique
Ils formèrent la "PEACE". Cette alliance regroupant la France , l'Italie, la Russie, l'Allemagne, la Hongrie, la Chine, la Turquie, l Iran, etc ....

Ce fut la première guerre mondiale d erepublik . A la fin de la guerre, Alliance Atlantique fût dissoute, et la PEACE déclarée victorieuse.
La France etait devenue le plus puissant des pays de tout le monde d Erepublik.
Elle avait le Canada et l'Espagne sous son contrôle.

Tous semblait calme mais un jour, l'Alliance PEACE commença a se d'ébraiser des conflits. Internet la perturba, ce qui conduisit à une guerre entre membres de la PEACE. Les Hongrois nous ont trahi et ont envahi plusieurs pays de la PEACE. maintenant, cette alliance est finie. Elle s'est divisée en 3: l'Entente et Phoenix , et ceux qui sont encore dans PEACE.

Après les Espagnols on commencé a faire une guerre d'indépendance avec l aide des USA. Ils étaient pourtant bien traités comme tous les autre Français. Ils avaient eu le droit de garder leur langue et leur partie.
Mais cela ne les a pas empêché de trahir et de nous envahir avec l'aide de la nouvelle alliance Atlantique.

Et puis ce fut le tour du Canada de faire une guerre d'indépendance.
Il n'y avait que les régions Francophones (les québécois ) qui ont voulu rester dans la France. Mais il ont été lâchement envahis par les Canadiens avec l'aide des USA et des espagnols.



En prime, l'Alliance Atlantique s'est reformée avec les USA, l'Espagne , les Pays Bas, et aussi la Hongrie , l Inde , la Grèce, et plein d'autres . Ce qui est plutôt idiot ; il sont vraiment pas sur l'Atlantique eux.

Maintenant, la France est à moitié conquise par les Espagnols, elle qui était si forte avant tout ça.
La France a besoin de vous camarde ! Venez avec moi vous battre pour la mère partie !


Le mode de jeu est très simple, et il prend à peine 2 minutes pour s'occuper de son compte surtout pour le début.
Et il nous demande de mettre un avatar , et de trouver un job.
Et après, il faut juste s entraîner acheter a manger , travailler.


Et après, au niveaux 5, tu peux te battre ( mais s est pas obligé ), au niveaux 7 ont peut rentrer dans un parti et voter, au niveaux 9 on peut avoir son entreprise et en fin au niveaux 13 on peux fonder sont parti politique. Mais sa il faut payer ou le gagner, ce qui est pas dur.

Mais il ne faut pas avoir peur, il y a un bonhomme en haut a droite qui nous explique tout.

Mais si vous comprenez pas je serrai toujours là.

En clair, la journée pour un joueur au niveaux 5,
c'est acheter à manger , travailler, et se battre.

Au niveaux 7 c'est pareil, a part qu'on peux voter.

Après, les autres qui ont une entreprise et un parti, ca prend un peux plus de temps. Mais pas beaucoup non plus.
Ca prends beaucoup moins de temps qu' ogame.


Pour venir dans ce jeu venez sur se lien. C'est pour vous inscrire sur mon réseau de parrainage. Comme ça vous pourrez me poser des questions ou s est vous avez un problème, je pourrais être là pour vous.

En plus, vous me serrez très utiles quand vous serez au niveaux 6. Je recevrais 6 gold. ( l'argent international. Un gold et égal à un Euro du jeu) de la part du jeu et quand j'aurai 20 gold je pourrai faire mon entreprise d armement ,pour armer nos camardes de la France. Une bonne partie de nos soldats n'ont pas d'armes.

Il se battent au corps à corps, c'est inadmissible est c'est pour ça qu'il faut agir au plus vite. Au plus vite pour que nos soldats partent armés au front.
Voila pourquoi je veux que vous vous inscriviez avec ce lien. de toute façon pour vous, ca change rien. Vous aurez juste un ami gratuit dans votre liste du jeux. ( commence le à Paris c'est là qu'il y à le meilleur hôpital )

http://www.erepublik.com/fr/referrer/Neox+de+Terrax


En espérant avoir réveilé votre élan patriotique, et de vous voir bientôt dans le jeux , avec moi, pour aide la France !



Si vous voulez plus d'informations allez sur le jeux Erepublik.
Allez sur ce lien, il vient du site jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00031028-erepublik.htm


Et je précise que c'est un jeux gratuit sans téléchargements. Il a juste des options payantes.

Il se joue avec un navigateur web, comme ogame

ps: j ai l autorisation pour le message de pub, vus que se jeux m interfère pas avec ogame.fr , il faut peux de temps pour s occupe de sont compte

edit; désole pour les faut d orthographe et de grammaire, et j aurrais peux êtres dut faire un plus petite texte lol!

Bonne continuation a vous, Neox de Terra


Dernière édition par Neox De Terra le Mer 30 Déc - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekron Anastasi

Nekron Anastasi


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Magneux Haute-Rive (42)Loire

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:55

tu sais, tu peut corriger les faute facilement en cliquant sur Editer et puis tu repère les fautes d'orthographe et de grammaire pour les corriger Rolling Eyes

et peut ètre que l'on comprendrais mieux^^
car au début, je croyait que tu voulais nous faire fusionner avec quelqu'un Razz

et sinon, on te rejoins sur quel région?
car tu nous l'a pas dit^^

bon et bien je me met dans Lorraine, vu que ce n'est annexé à rien et que c'est le nom de notre ally^^

je viens d'entrer dans une entreprise qui a besoin d'un max de personne, pour s'améliorer, et c'est une entreprise pour les débutant^^
c'est Arme de l'enfer, un entreprise qui aurait besoin de votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:48

pourquoi il y a tant de faut que sa ? Neutral

Pour les régions il est conseil d alle a Paris s est la qui a le meilleur hôpital, mais s est pas grave la plus pars du temps les employeurs vous donne les ticket pour allé a Paris il sont sympa

Et merci d êtres venus dans se jeux sur tous que l Espagne vient de relance l assaut contres la France alors qu ont etais en trêve pour les fête des vrais traite de chien s est Espagnol ( ps: la petit insulte s est pour le jeux pas pour la réalité )



Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nekron Anastasi

Nekron Anastasi


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Magneux Haute-Rive (42)Loire

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:34

remarque, qui sais... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:59

Je crois que je vais en refaire un autres en plus petit

j ai l impression qui est pas simples a lire
Revenir en haut Aller en bas
Nekron Anastasi

Nekron Anastasi


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Magneux Haute-Rive (42)Loire

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:05

en quelques sorte,... oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:13

ouais la prochaine fois je demanderai a quelqun de me relire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:38

Up voila sa devrais êtres plus compréhensible mettant
Revenir en haut Aller en bas
Nekron Anastasi

Nekron Anastasi


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Magneux Haute-Rive (42)Loire

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:31

et bien, les autres pourraient mettre des coms quand même^^
on est que 2 à parler
Revenir en haut Aller en bas
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:27

Et bien pour laisser un commentaire, je voudrai préciser que j'ai dut relire plusieurs fois le texte pour le comprendre. Tu remplaces des mots par d'autres et tu oublies des morceaux de mots.

Je te cite: "ils sont tous donniez par des peuples" je pense que tu voulais mettre "ils sont tous dominés par des peuples"
"sachez que les Wallons mon menés plus le droit de sortir de leur régions" je pense à "n'ont même plus le droit de sortir de leur région"


Je vais arrêter là. Et ça me donne une idée! on pourrais presque faire un jeu "devine ce que j'ai voulu écrire"

C'est pas méchant, mais je pense qu'en te relisant simplement, tu corrigerais beaucoup d'erreurs. S'il ne reste que l'orthographe et la grammaire, ça reste compréhensible.

Sinon, ce jeu à l'aire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12

ouais pour ma défense il était tard quand j ai fait le texte, et aussi j ai pas eu internet pendant pas mal de temps et vus que je fait jamais de texte sur papier j ai un peux perdu le nord, mais bon sa devrais revenir progressivement


Et se qu il veule venir depeche vous les Espagnole nous attaque mettant il s attaque a la lorrain, si sa continue la France serra espagnole


Et venez habite a Paris s est la qui a le meilleur hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Nekron Anastasi

Nekron Anastasi


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Magneux Haute-Rive (42)Loire

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:50

Salut tout le monde,
Je suis sur Erepublik, sous invitation de Neox^^
J'y joue depuis quelque temps et j'ai assisté à la mort de la France, et l'assassin est... L'ESPAGNE!!!
et oui... ils ont attaqué sans relache les régions de la France après un affaiblissement général de la Nation
si vous pouviez juste venir, ce jeu est simpa et demande peu de temps de jeu durant les premiers mois...

après une prise de contrôle par les Polonais, j'avais décidé de me caser dzns un camp de gagnant, mais un inconnu m'a interpelé à un tournant et voilà ce qu'il 'a dit:

Je me présente, Dr.Robotnik, je suis à la recherche de nouveaux joueurs motivés et ambitieux.
Suite à l'effondrement de la France, l'avenir pour les nouveaux joueurs français ne s'annonce pas brillant. Demander la citizenship polonaise ne t'aidera pas (elle ne sert que pour les aspects politiques et ne parlant pas polonais, tu n'y aura vraisemblablement jamais accès).
Avec plusieurs anciens joueurs de France, lassé de la politique et de certains de nos concitoyens, dont la bêtise a conduit à la situation actuelle, nous avons decidé de nous installer dans un nouveau pays, et d'en prendre le contrôle politique.
Pour arriver à ce but, il nous faut cependant placer de nouveaux joueurs sur place afin de nous permettre d'obtenir la citizenship (ce que tu essaye de faire en pologne).
Avec plusieurs hommes à nous au congrès il sera facile de nous faire entrer et nous permettre de nous établir.
Si ce projet t'intéresse fait le moi savoir. Il faut cependant que je te prévienne: cela implique de te créer un nouveau compte dans le pays cible et d'abandonner ton compte actuel.
Cela peut te paraître stupide, mais c'est le seul moyen pour que tu ai la citizenship de ce pays dès le départ (au lieu de celle française, sans utilité désormais).
Evidemmen t, cela ne va pas sans compensation:
-ton inion se fera avec un parrain (moi ou un autre membre du projet), qui te guidera, te fournira un job, des gifts, t'expliquera les astuces du jeu et t'aidera autant que possible (rien qu'à voir ta wellness, je vois que tu n'es pas encore rodé).
-Les avantages: les niveaux que tu as accumulés jusqu'à aujourd'hui, tu les passera encore plus vite, tu auras plus d'argent, une sécurité d'emploi, des gens vers qui se tourner en cas de problème).
Pour de plus amples informations, on peut se contacter sur IRC.
Si tu n'as pas d'intérêt pour ce projet, sans rancune et bonne chance pour la suite (tu en auras besoin).

Amicalement.

Cela m'a intéressé au plus au point de sauver les derniers Exilés Français en prenant le contrôle d'une autre nation, une nation qui pourra finir par nous permettre de REPRENDRE LA FRANCE et de revenir à une vie normal...
JE COMPTE SUR VOUS POUR NOUS AIDER DANS CE PROJET

si vous voulez aider à l'aboutir le projet, veuillez aller sur:
http://www.erepublik.com/en/referrer/Matthieu+Bonne
et de vous inscrire pour aider notre eFrance dans ce chaos

les parole de Dr.Robotnik sont:
Si tu as des amis intéressés: il doivent s'installer en Norvège, région: Ostlandet


Merci d'avance à tout les joueurs qui nous aideront dans ce challenge!!!

bon vol à tous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:57

Salut a toi

A ta place je ferrais très attention s est peux très juste une arnaque

Parc que quand tu serra au niveaux 6 il gagnera 5 pièce d or

Je te conseil dis allé seulement quand il aurons de membres dans leur ministere


Et il vont faire sa dans quel pays ?


Essaie de bien lui parles sur msn


Bonne continuation , Neox de Terra
Revenir en haut Aller en bas
Nekron Anastasi

Nekron Anastasi


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Magneux Haute-Rive (42)Loire

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44

Il n'y a pas d'arnaque, ils ont plusieurs joueurs dans le coup, on ne peut pas retrouver les ancien français en si peu de temps^^
sinon, vous devriez allez en Norvège, Ostlandelt , car c'est celle où l'on m'a conseillé d'aller,
ils payent bien les employés
et un forum a été créé spécialement pour ce projet...
http://tdl.erepfrance.com/

bon vol à tous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:15

oui mais pourquoi faire des nouveaux comptes il infiltres le gouvernement puis accepter tous les Français dans le pays
en non avis la bas si il donne des pièces d or il seront accepte dans le congrès,...


mais bon pour allé il faut d abord que je soi débloque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekron Anastasi

Nekron Anastasi


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Magneux Haute-Rive (42)Loire

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:28

Ils demandent de refaire un compte, car le parrainage permet de gagner des golds pour les 2personne, cela pourrais permettre de remplir les caisse du projet et nous fait passer inconito dans la population norvégienne
et puis, tu est bloqué définitivement et ton perso est mort... donc va faloir que tu recrée un compte^^
donc voudrais tu que je te parraine?

Mais ce message invite à tout le monde, et vous seriez trop simpa de venir profiter de ce jeu simple et agréable^^

pour ce que ça intéresse, allez sur:
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Nekron+Anastasi
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:32

Si je m arrive pas a me faire debloquer sur le jeux je fait ton truc

Et quand ton personnages meure dans irepublik tu peux revivre comme tu veux



et toi tu vas refaire un autres comptes pour allé la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erpublique Empty
MessageSujet: Re: erpublique   erpublique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erpublique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers Lorrains et sa Wing :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: