Les Archers Lorrains et sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers Lorrains et sa Wing

univers 11 et 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vérité (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GVRAIMENTFAIM

GVRAIMENTFAIM


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46
Localisation : NANCY

Vérité (suite) Empty
MessageSujet: Vérité (suite)   Vérité (suite) Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:32

Sur un vol vers l'Irlande, une jeune femme distinguée est assise à côtéd'un prêtre. Elle lui demande : "Mon Père, puis-je vous demander une faveur? "
"Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour vous?"
Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux pour l'anniversaire de ma mère. Il est encore dans sa boite et bien au-delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane par exemple ?
"J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai pas."
"Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu'ils arrivent au guichet des douanes, la jeune femme laisse passer le prêtre.
Le douanier lui demande : "Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père?"
"De la pointe de mes cheveux, jusqu'à ma taille, je n ai rien à déclarer"
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demande alors: "Et de la taille aux pieds, qu avez vous à déclarer?"
"J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à cette date."
Éclatant de rire, Le douanier lui dit :
" Passez, Mon Père... Au suivant! "
Revenir en haut Aller en bas
aerienne

aerienne


Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Lorraine

Vérité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Vérité (suite)   Vérité (suite) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:31

pas mal ...... !! à condition bien sûr qu'il n'ai pas menti (cf 1ère blague ....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérité!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers Lorrains et sa Wing :: Secteur interne :: coin détente :: Blague du jour-
Sauter vers: