Les Archers Lorrains et sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers Lorrains et sa Wing

univers 11 et 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deut et cristal contre métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:57

Bonjour, j'ai 3 000 000 de deut et 1 500 000 de cristal à échanger contre du métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
Ecthelio
Invité




deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

Salut, je te propose tes 1.5M de cristal et 1M de deut contre 3M de métal ca te va?

Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:27

C'est ok pour moi. Dis moi quand tu seras prêt pour la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
Ecthelio
Invité




deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:47

Je commence maintenant, je t'envoie ca par tranche de 500.000, ce qui fera donc 7 chargements.
Merci

Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelio
Invité




deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

Dis moi a quelles coordonnées envoyer ces ressources.

Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:15

1-78-11 sur Zephee
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:39

Pas de nouvelles, le commerce tombe à l'eau. Niveau fiabilité c'est pas le top à la wing je trouve. Entre ceux qui ne voient pas les livraisons arriver et nient même les avoir reçu, et ceux qui s'engagent à un commerce et font le mort... je sais plus quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
Ecthelio
Invité




deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:19

Ecoute gars, je viens de me faire détruire ma flotte et toutes mes défenses par 2000 traqueurs, j'ai perdu 28000 pts et 8563 sattelite solaires, je te passe le reste pcq ce sont surtout mes 279.000 d'énergie parti en fumée qui m'intéressent. Alors priomo je ne fais pas le mort je suis mort, deuzio je te serai extremement redevable de me pardonner pour ne pas avoir honnoré ce marché et terzio je trouve tes remarques un peu déplacées. J'aurai préféré honnoré ce commerce moi aussi ne t'en fais pas.
Salut.

Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelio
Invité




deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:28

Maintenant puis-je te demander une faveur? Tu as l'air d'avoir beaucoup de ressources. Pourrais'tu m'envoyer tout ce que tu peux pour que je puisse ainsi me reconstruire, j'en prend bien note ne t'en fais pas, et je te rembourse dans les plus brefs délais. J'ai toujours honnoré mes marchés tu peux demander confirmation à MAtidasn dereck viniard ou Sourcier si tu as envie. Le notre était un accident qui ne dépendait malheuresement pas de moi. J'attend ta réponse même si elle est négative.

Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:42

Pourquoi mes remarques déplacées? Je n'avais pas de nouvelles pendant plusieurs jours, c'est la conclusion la plus logique, non? Je pense que tu aurais pensé la même chose à ma place.
Pour l'aide, c'est ok, bien sure je vais t'aider même si je trouve que c'était vraiment appâter les raideurs que de faire autant de satellites.
Je sais que c'est pour faire graviton, mais les fait pas au fur et à mesure, réunis toutes les ressources et construit tout d'un coup avec un nanite assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
Seigneur Nihilus

Seigneur Nihilus


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38
Localisation : Arcueil

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Conseil pour les gravitons: ne t'y précipite pas, tu te feras recycler assez vite si tu traines à faire les satellites.
Le mieux c'est de monter chantier spatiale niveau 12 et nanite niveau 5.
Ensuite attends d'avoir accumuleé toutes les ressources nécessaires (cache les en lançant des bâtiments, des technologies, et en les faisant voler).

Dès que tu as tout tu lances les satellites le matin, et en 15h c'est construit, le soir tu peux lancer ton graviton (lancer le matin, car les gros raideurs sortent surtout la nuit bien sûr)

Ce sera certes un peu plus long, mais au moins tu auras plus de chance d'y arriver, et avec nanite 5 et chantier 12 tu feras une EDLM en 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:56

Je n'ai pas voulu vexer Ecthelio qui veut faire prématurément graviton sans même avoir de lune. Je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre. Tu veux faire graviton pour accéder à l'étoile de la mort, mais comment tu vas la cacher sans lune?

Graviton, c'est vraiment la dernière chose qu'on fait en général, mais après chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
Seigneur Nihilus

Seigneur Nihilus


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38
Localisation : Arcueil

deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:11

Palapatch a raison, même si tu arrive a faire graviton, sans lune, tu te fera phalanger vite fait. l'étoile de la mort est trèèèèèès lente.
Dans le 55, avec combustion 14, impulsion 10 et propulsion 8, je met 5h17 pour aller sur la planète d'à côté avec la vitesse a 100% si tu n'a pas de lune, l'enemie aura largement le temps de te phalanger et de caller sa flotte.

Sans compter que cette univers a bientôt 5 ans, des lunes avec phalange y'en as partout, et le classement flotte est très haut. Moi j'attendrais encore si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelio
Invité




deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

Je vous remercie pour vos conseils. Je sais moi aussi j'ai un autre compte dans univers mais la j'ai raider un gros poisson la vielle et j'ai tout lancer pour une nuit mais malheureusement c'est mal tombé.. tant pis. Excuse moi palapatch0 si j'ai été rude, j'avais un peu la rage c'est tout. Enfin voila. Donne moi ce que tu veux et surtout ce que tu peux. Meric quand meme et a plus les gars!

Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deut et cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: deut et cristal contre métal   deut et cristal contre métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deut et cristal contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange deut contre cristal et metal
» Demande cristal et deut contre grosse quantité de métal
» Cherche deut en grande quantité contre métal et cristal
» Beaucoup de métal contre du cristal
» echange deut contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers Lorrains et sa Wing :: Secteur externe :: Commerce-
Sauter vers: