Les Archers Lorrains et sa Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers Lorrains et sa Wing

univers 11 et 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une blonde qui fait un strip tease

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irimaris




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37
Localisation : Univers 11 et 64

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:17

C'est un peu chiant au début mais ça vaut le coup d'oeil aussi, regarder jusqu'au bout, continuer à appuyer sur "play"

(je tiens à préciser que je ne mettrai jamais quelques choses ou on verrai vraiment des gens nue voilà Wink)



http://www.koreus.com/video/blonde-strip-tease.html
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:12

s est pas mal on croire vraiment qu il sort de l ecran
si tu continues tu vas te prends tous la communauté féminins a dos lol! sur tous que s est les chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

vraiment sympa! mon mari a tenté de soudoyer le contrôle parental sans succès
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
sourcier

sourcier


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : moselle

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:28

EH
c'est pas juste ...................
Revenir en haut Aller en bas
irimaris




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37
Localisation : Univers 11 et 64

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:00

lol, je ne vois pas pourquoi je mettrais la communauté féminines à dos ^^

il n'y a rien de blessant ou dégradant ^^

lol darth -----> je crois que ce sont les seules personnes au monde qui sont droit dans leurs bottes et inflexible. un exemple
"le film fast and furious la scène final, quand un des bandit est accroché avec sont bras au camion par un files de fer qui lui rentre dans la peau, on voit strictement rien, et bien le CSA à voulu mettre le film à pas avant 16 ans pour cette scène un peu pourri"

et par ailleurs se sont les mêmes gars qui autorise de voir une femme passer nue pour aller à la douche et utiliser un shampoing orgasmique, ou un savon ...

la femme passe à poil c'est tout public pour eux
un homme se fait écorché le bras c'est pas avant 16 ans ... faudra me dire quel est le pire quand même....


je suis sûr sourcier à relancer 5 ou 6 fois la vidéo histoire de voir si il pouvait passer le contrôle parental ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Sur Terra

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:32

bien je trouve que voire une femme nue pour un petit dois etre moins traumatisant que de voire un homme se fessant déchiqueté lol!

En plus un petit voient une femme nue dois etres tous sauve traumatisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sourcier

sourcier


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : moselle

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:44

Quel violence dans l'analyse. Je pense juste qu'il est très agréable de voir une belle femme, au belle courbe, dans le respect de la gent féminine, juste pour le plaisir des yeux, sans aucune pseudo-analyse-psycho-pro-féministe.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Talon
Admin
Darth Talon


Messages : 152
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 40
Localisation : Lorraine

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

alors là je suis impressionnée,
"pseudo-analyse-psycho-pro-féministe"
Revenir en haut Aller en bas
https://archers.forumactif.com
sourcier

sourcier


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : moselle

Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:18

J'ai fait des études ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde qui fait un strip tease Empty
MessageSujet: Re: Une blonde qui fait un strip tease   Une blonde qui fait un strip tease Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde qui fait un strip tease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blonde ...
» blonde de noel
» Blonde de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers Lorrains et sa Wing :: Secteur interne :: coin détente :: Vidéo humour-
Sauter vers: